FAQ | Chasseur de rêves

Livraison & Commande

Quand vais-je recevoir ma commande ?

Entre le traitement, la manufacture des produits et la livraison, vous recevrez votre commande entre 10 à 45 jours ouvrables maximum. Nous mettons tout en oeuvre pour livrer votre commande le plus rapidement possible sans compromettre la qualité de la marchandise. 

Comment puis-je suivre mon colis ?

Vous pouvez suivre les étapes de votre commande via la rubrique Suivi de Colis

Combien coûte la livraison ?

La livraison est totalement gratuite sans quantité minimum exigée en France métropolitaine (hors DOM-TOM).

Ma commande n'est pas complète

Si votre commande comporte plusieurs articles, ils ont pu être envoyés séparément en fonction des stocks disponibles et des entrepôts d'expédition. Pas d'inquiétude, le reste de votre commande arrivera sous peu. 

Je n'ai pas reçu ma commande

Un problème avec la Poste ? Colis perdu, cassé, détruit ? 


Avec notre livraison sécurisée, nous nous chargeons des litiges à votre place. Votre satisfaction est notre priorité.

Nous ne renvoyons pas la faute au transporteur en vous laissant "vous débrouiller". Nous assumons l'entière responsabilité en vous renvoyant immédiatement un nouveau colis à nos frais


N’hésitez pas à nous contacter par mail à contact@chasseurdereves.fr

France d'outre-mer (DOM-TOM)

Les livraisons en France d'outre-mer (DOM-TOM) sont généralement plus longues (jusqu'à 2 mois et demi à partir du jour de la commande) afin de rester financièrement accessibles. Un coût additionnel pour la livraison sera demandé pour les pays suivants :

- Guadeloupe

- Guyane

- La Réunion

- Martinique

- Mayotte

- Nouvelle Calédonie

- Saint-Barthélemy

- Saint-Pierre-et-Miquelon

- Saint-Martin

- Wallis-et-Futuna

- Polynésie Française

Annulation & Retour

Puis-je modifier ma commande ?

Vous pouvez modifier votre commande tant que son état n'est pas "en cours de traitement"

Puis-je annuler ma commande ?

Il est possible d'annuler votre commande. Si la commande est déjà en cours de préparation, les frais d'annulation s'élèveront à 40% du prix d'achat, le reste vous sera remboursé. 

N’hésitez pas à nous contacter par mail à contact@chasseurdereves.fr, nous ferons de notre mieux pour répondre à vos attentes.

Je souhaite retourner un article

Nous ne sommes en mesure d’accepter un retour qu'en cas de vice avéré du produit.

Mon vêtement n'est pas à ma taille

Tous nos textiles sont accompagnés d’un guide des tailles permettant d’éviter à notre aimable clientèle ce genre de désagrément. Notre équipe a pris soin de mesurer chaque article et d'ajouter le commentaire correspondant dans chaque description. Dès lors, l'acheteur assume l'entière responsabilité des produits trop petits / grands. Néanmoins, nous savons que l'achat d'un tel article peut provoquer une grande frustration.


N'hésitez pas à contacter notre support client par mail à contact@chasseurdereves.fr  : nous ferons tout notre possible pour vous satisfaire (en offrant une éventuelle compensation, par exemple).

Sécurité

Quelles méthodes de paiement acceptez-vous ?

Votre sécurité, notre priorité : notre site ne propose que des moyens de paiement sécurisés et garantis sans dangers.


Nous acceptons les cartes de débit et les cartes de crédit
 
Nos services de paiement en ligne : Paypal et G2A Pay

*Paypal - En tant qu'établissement bancaire au sein de l'Union Européenne, PayPal vous offre plus de 10 ans d'expérience dans les paiements sécurisés en ligne. C'est simple, rapide, gratuit et reconnu mondialement pour son efficacité.


*G2A Pay - G2A Pay est une plateforme de paiement globale. Elle supporte plus de 150 méthodes de paiement locales et globales (MastercardVisa afin de vous laisser un maximum de possibilités de règlement.


Vos coordonnées bancaires ou vos informations de carte de crédit ne nous seront en aucun cas communiquées. Tous les paiements sont protégés notre processeur de paiement crypté 128-bit SSL. Nous n’acceptons pas les chèques pour le moment.

 

Mes informations sont-elles sécurisées ?

Vos informations sont bien évidemment sécurisées !


Le "HTTPS" présent dans les URL de notre boutique témoigne de la qualité de nos services. Le HTTPS est la variante du "http" sécurisé par l’utilisation des protocoles SSL/TLS. Le HTTPS est utilisé pour protéger les transactions financières des sites marchands. En tant qu’e-commerçants, nous sommes conscients que l'utilisation du SSL devient, de nos jours, indispensable. C’est la meilleure façon de protéger vos données et de vous protéger contre tout hacker ou toute usurpation d’identité.


Visuellement, le certificat SSL est représenté par un cadenas qui apparait dans la barre d’url du navigateur web. Il est également représenté par un « s » qui signifie « sécurisé » et qui est ajouté au protocole « http » sur le site internet dans la barre d'adresse.

 

Autres questions

Puis-je cumuler plusieurs codes de réduction ?

Sauf cas exceptionnel, vous ne pouvez malheureusement pas cumuler plusieurs codes de réduction sur une commande. 

J'ai reçu une taxe d'importation

Nous expédions nos produits dans le monde entier en toute légalité. Cependant, l’acheteur est responsable des taxes d’importation de son pays, nous déclinons toute responsabilité.